Communique de presse du Président du parti MCSS Fulla ak Fayda

SENEGAL : "Le procès de Hissene HABRE se tient dans la honte et le déshonneur en terre africaine"

Après avoir emprisonner ses frères sénégalais et l’Africain Hissene Habré le seul procès qui reste à Macky SALL est celui de la dynastie FAYE SALL.
Ce procès est inéluctable.
Le procès de Hissene HABRE s’est tenu dans la honte et le déshonneur en terre africaine, au Sénégal, dans l’objectif unique d ‘adapter le colonialisme, l’impérialisme et l’esclavage au contexte nouveau découlant de la mutation du monde nouveau. Ce monde des ONGs, Mouvement Citoyens de type Y ‘En a MARRE et Presse africains, bras armés des bourreaux blancs ont trahi leurs sang.
L’Afrique est à l’ère des ONGs, et de la Presse esclavagistes. Mais le contexte du procès du Président Habré est trop lié à la détention arbitraire et la violation des droits humains au Sénégal, dénoncées par l’ONU et la CEDEAO, pour ne pas paraître suspecte. Le Sénégal de Macky SALL est la risée de l’Afrique.
Macky SALL, après avoir emprisonné arbitrairement ses frères sénégalais (23 détenus politiques dont Karim Meissa WADE) et l’Africain Hissene Habré, aujourd’hui il est manifeste que le seul procès qui reste à Macky SALL est celui de la dynastie FAYE SALL.

Abdoulaye Mamadou GUISSE.